Programme de la formation-action
Développer ses capacités de communication
- Connaissance de soi et des autres
- Ecoute et adaptation de la communication à son environnement (équipe, supérieurs hiérarchiques, service fonctionnel et administratif, client…)
- Dynamiser la communication auprès de son équipe de travail
- Faire accepter ses idées et devenir force de proposition
Maîtriser les situations de communication :
- La transmission des directives relatives à l’exécution des travaux
- Le reporting pour rendre compte d’une situation et/ou d’un événement
- Conduite d’entretiens, de réunions, et de séances de présentation
- Réalisation de supports visuels.
Axes d'amélioration pour développer son efficacité personnelle de communicant :
- Formalisation d’une « feuille de route
Accueil aux personnes en situation de handicap :
Nos locaux ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Pour toutes situations de handicap, n’hésitez pas à nous contacter, nous étudierons avec vous les moyens spécifiques pour vous permettre de participer à nos prestations.
Avis des participants
Notes de la formation à partir de Juillet 2021 - Mise à jour mensuelle
3,79 / 4
Niveau de satisfaction global de l'ensemble des participants
72 avis
100% satisfaits